FANDOM

Hache Suzanne Acker
Interprété(e) par Maggie Kemper
410-Suzanne Acker
Première apparitionDernière apparition
Face à la réalité
ActivitéAgent immobilier
ÉtatVivant
ProchesJessie Acker, ami

Suzanne Acker est la sœur de l'officier de police Jessie Acker et un Bauerschwein . Elle est agent immobilière chez McCoy and Ellis à Portland.

BiographieModifier

Suzanne est venue assister au mariage de Monroe et de Rosalee Calvert avec John Oblinger.

Par la suite, alors qu'elle fixe un rendez-vous avec l'un de ses clients, Juliette Silverton et Rosalee viennent lui rendre visite dans son agence immobilière. Cette dernière lui apprend que son mari a été enlevé et a besoin de son aide en lui demandant de regarder une liste de noms des invités de son mariage. Suzanne pense que quelques unes de ces personnes, en tout cas Shaw, sont des connaissances de son frère, qui est policier. Le sergent Drew Wu arrive alors pour emmener Suzanne au poste de police.

Là-bas, elle est interrogée d'une façon assez violente par Rosalee et utilisée comme moyen de pression sur Jessie afin qu'il dévoile le nom du lieu où est retenu Monroe. Suzanne est ensuite emmenée dans la salle d'attente par le lieutenant Nick Burkhardt où elle est rejointe par Rosalee. Celle-ci lui apporte un café et Suzanne lui avoue avoir raconté à son frère le déroulement du mariage qui s'est terminé par la venue d'une femme qui s'avérait être une Grimm. Elle apprend ensuite qu'il est un membre du Wesenrein puis est laissée seule, dépitée par les aveux ce ce dernier.

Le lendemain, Jessie est en état d'arrestation et est condamnée à la prison à perpétuité.

Apparitions Modifier