FANDOM

Wolf-153648 1280 Skalenzahne
409-Skalenzahne
1ère apparitionComme des bêtes
ApparenceCrocodile
Prononciationskaa-lin-ne

Le skalenzahne est un crocodile wesen.

Aspect Modifier

Comme beaucoup d'autres reptiles Wesen, les Skalenzahne changent complètement d'apparence. Ils leurs poussent des écailles sur tout le corps. Selon l'éclairage, ils vont d'un jaune verdâtre à un jaune brun. Ils perdent leurs oreilles, qui sont remplacées par deux trous, un de chaque côté de leur tête et ils perdent leurs cheveux et leurs autres poils comme la barbe et les sourcils. Ils ont un museau court et leur bouche contient des dents tranchantes comme des rasoirs, qu'ils peuvent utiliser pour déchirer leur nourriture en pièces. Ils obtiennent aussi des griffes reptiliennes aiguisées, qui peuvent facilement déchirer des humains en pièces.

Ils se sont des créatures incroyablement fortes et résistantes ayant une peau semblable à celle des crocodiles et ils sont décrits comme n'ayant aucune faiblesse. Ils sont au moins aussi forts que Blutbaden et sont en mesure de se battre brièvement avec un Grimm sur un pied d'égalité. Ils sont décrits par un Löwen comme étant des combattants naturels. Ils guérissent aussi beaucoup plus rapidement et peuvent prendre des blessures beaucoup plus sérieuses que les humains. Pendant les combats, Dimitri était dans le dernière combat l'opposant à un grimm, il était grièvement blessé et a perdu beaucoup de sang plusieurs fois, mais se battait de nouveau quelques jours plus tard.

Comportement Modifier

Typiquement, ces créatures vivent paisiblement parmi la population humaine, mais ils peuvent devenir barbares quand il sont en présence de chair humaine ou de chair de Wesen. Dans cet état, ils tueront brutalement tout, même leurs amis. Une fois entrant dans cet état, ils deviennent incroyablement obsédé par la chair, dévorant la viande comme un animal affamé, sans se soucier de quel genre de viande il s'agit.

Skalenzahnes Connus Modifier

Concept Art Modifier

Grimm Concept Art by Jerad S Marantz 04a

Apparitions Modifier