FANDOM

Cette page concerne les relations principales entre les personnages de la série Grimm. Cela peut aller de relations amicales, familiales ou encore amoureuses.

RelationsModifier

Relations AmoureusesModifier

Juliette Nick supermarché courses caddie

Juliette et Nick font les courses

Nicklett ou Nickette est le terme donné par les internautes à la relation entre le Grimm Nick Burkhardt et l'Hexenbiest Juliette Silverton. Leur relation prit fin à la Saison 4 pour des causes en rapport sur la transformation de Juliette. Actuellement, ces derniers restent alliés et travaillent avec l'organisation du Mur d'Hadrien.

Plus de détails : Nickette

Monroe Rosalee taxi aéroport nuit

Monroe et Rosalee

Monrosalee est le terme donné par les internautes à la relation entre Monroe et Rosalee Calvert. Ils se sont rencontrent grâce à Nick Burkhardt et sont actuellement mariés et attendent également  un enfant. Ils travaillent ensemble dans le Spice and Tea.

Plus de détails : Monrosalee

Grimm6x03 2963

Nick et Adalind se font un câlin

Nadalind ou Adalick (Nicklind) est le nom donné par les internautes à la relation entre l'Hexenbiest Adalind Schade et le Grimm Nick Burkhardt. Ils étaient autrefois ennemis et se haïssaient. Après les précédents évènements (Saison 4 ), Adalind tombe enceinte de Nick (en couchant avec lui sous l'apparence de Juliette Silverton pour lui priver de ses pouvoirs). À cause de cela, Juliette se transforme en hexenbiest et la relation entre Juliette et Nick prit fin. Cette dernière veut la mort d'Adalind. Elle demande de l'aide à Nick pour la sauver son enfant et elle des mains de Juliette. Après qu'Adalind mit leur enfant au monde, ils vivent ensemble et son actuellement en couple. Leur relation est en très bon terme.

Plus de détails : Nadalind

Adalind Sean voiture entrepôt 1x02

Adalind et Sean

Renadalind est le nom donné par les internautes à la relation entre Sean Renard et Adalind Schade. Ils vivent une liaison vers les premières saisons de la série. Ils sont parents d'une petite fille, Diana. Ils s'haïssent actuellement et sont séparés après les évènements de la saison 5.

Plus de détails : Renadalind

(...)

(...)

(...)

(...)

(...)

(...)

etc…

Relations FamilialesModifier

(…)

  • Nick Burkhardt et Kelly Schade-Burkhardt

(…)

  • Sean Renard et Diana Schade-Renard

(…)

  • Adalind Schade et Kelly Schade-Burkhardt

(…)

  • Adalind Schade et Diana Schade-Renard

etc…

Relations amicalesModifier

  • Nick Burkhardt et Hank Griffin

(…)

  • Nick Burkhardt et Sean Renard

(…) Pour plus de détails : Renhardt

  • Nick Burkhardt et Trubel

(…)

etc…