FANDOM

Wolf-153648 1280 Murciélago
Lucinda morphed
1ère apparitionCris et Châtiments
Apparencechauve-souris
PrononciationMur-cié-la-go
Autre nomGeölterblitz

Les Murciélago sont des chauve-souris Wesen.

AspectModifier

Lorsqu'ils recouvrent leur véritable apparence, les Murciélago ont le visage de chiroptères, avec de longues oreilles décollées. Leurs yeux deviennent rouges et des griffes leur poussent aux mains.

Leurs cheveux peuvent changer de couleur comme pour Lucinda qui passe du blond au brun.

Comportement Modifier

Les murciélagos ont des niveaux émotionnels extrêmes; ils peuvent être calmes et créatifs ou ils peuvent être égoïstes et méchants.

HistoireModifier

Les Murciélago sont parmis les Wesen les plus dangereux pour les humains. Ils sont légendaires et on les appelle les "chauve-souris sorties de l'Enfer". Ils ont pour particularités d'avoir une double personnalité : une bienveillante et une malfaisante. Ainsi, ils peuvent être irrémédiablement fous.

Leur capacité la plus extraordinaire est de moduler le son qu'il pousse et ce son est mortel : il crèvent les tympans, perce les sinus, met les entrailles en charpie...

Le son est mortel pour les Grimm également (pour les autres Wesen il est juste désagréable). Ces derniers ont élaborés une sirène manuelle qui contredit les ondes d'ultra-sons pour immobiliser les Murciélago.

Murciélago connusModifier

- Lucinda Jarvis

- Spencer Harrison

Concept ArtModifier

Grimm Concept Art by Jerad S Marantz 09a

Infos supplémentaires Modifier

  • Les Murciélagos sont originaires d'Amérique du Sud.
  • C'est la 1er espèce dont le nom est en espagnol.
  • Murciélago signifie chauve-souris en espagnol.

Apparitions Modifier