FANDOM

Punaise Portland

Le loft de Nick Burkhardt et d'Adalind Schade est l'appartement de ces derniers. Ils y vivent depuis qu'ils sont parents d'un petit garçon nommé Kelly .

HistoireModifier

Après les précédents évènements, Monroe conseille à Nick de déménager de son ancienne résidence. Elever son enfant dans un lieu remplie de mauvaises choses n'est pas la meilleure solution. Le jeune père décide alors de vendre son acienne demeure et part s'installer dans loft (unisine de peinture) avec son fils et Adalind.

Une nuit, Nick trouve Rebelle blessée devant le loft. Le grimm l'emmène à l'hôpital, mais là-bas, ils sont confrontés à des Wesen de la Griffe Noire .

Rebelle séjourne dans le loft pour quelques moments avant de rejoindre le Mur d'Hadrien à Portland .

Nick essaye d'ouvrir la porte dans le tunnel de l'appartement. Dans celle-ci, il cache son bâton magique qu'il a trouvé avec Monroe en Allemagne.

(...)

Nick et Adalind reviennement vivre dans l'usine à peinture avec Kelly et Diana .

Pièces du loftModifier

Le loft possède un grand garage et pour y pénétrer, il faut taper un code. Le bâtiment possède un petit espace avec cuisine, une chambre et une salle de bain. À l'étage se trouve une grande terrasse avec vue sur la ville de Portland. L'appartement a également accès à un tunnel. Il y a plusieurs caméra.

Galerie/ImagesModifier

Annecdotes Modifier

  • L'adresse a été nommé par Adalind :720 NorthWest Nicolai Street.
  • Le code d'accès est 0815.
  • Le lieu de tournage se déroule à NW Yeon Ave, Porltand Oregon.
  • Nick a parlé du loft comme le lieu où Adalind l'aimait pour la première fois. (Renard contre Renard)
  • Adalind le surnomme Fortaison. (Le Coffre aux trésors)