FANDOM

Hache Lily
Interprété(e) par Emma Rose Maloney
Première apparitionDernière apparition
Recherche maman désespérémentRecherche maman désespérément
Lieu d'origineÉtats-Unis
ÉtatVivante

Lily est une jeune orpheline qui fuit le système des famille d'accueil. Elle vit dans une forêt de Portland avec trois autres enfants et ignore qu'elle est un Fuchsbau.

BiographieModifier

Enfant perduModifier

Lily forêt maman morte 5x03

Lily pleure le décès de sa mère. (Lost Boys)

Le 16 juillet, dans le parking d'un centre commercial, Lily et ses trois amis enlèvent une femme nommée Wendy Henley pour qu'elle devienne leur nouvelle maman. Ils la retiennent captif dans une forêt et menacent de la tuer si elle tente de s'enfuir. Deux ans passent, et Wendy est contrainte de s'occuper d'eux jusqu'au jour où elle décide de fuir, mais meurt accidentellement en chutant du sommet d'une pente. Les enfants, qui étaient partis à sa recherche, ne peuvent constater que son décès. Lorsqu'un fermier arrive, ils s'enfuient, abandonnant la cadavre de Wendy.

Lily malade cabane remède 5x03

Lily souffre d'une tousse grasse. (Lost Boys)

À la tombé de la nuit, les enfants retournent dans leur cabane. Lily, souffrant d'une tousse grasse, repose dans son hamac et reçoit une préparation de son frère aîné, Peter. Ce dernier décide d'aller en ville avec Big John afin de dérober de vrais médicaments pour soigner leur petite sœur. En fin de journée, ils reviennent avec un remède et parlent de leur rencontre avec Rosalee Calvert, une gérante d'une boutique d'épices et thé, à Lily et Miguel.

Le lendemain, les quatre enfants décident de la kidnapper afin qu'elle devienne leur nouvelle mère, pensant qu'elle s'inquiète pour eux. Lily est utilisée comme appât, et les garçons assomment Rosalee avant de l'emmener dans un fourgon. Lorsqu'elle se réveille, les enfants lui indiquent qu'ils vont à la « maison ».

Arrivés là-bas, Lily montre la chambre de sa mère avec enthousiasme, assurant qu'elle l'aime, puis lorsque vient l'heure du dîner, chacun des orphelins lui préparent un repas. Une fois leur estomac rempli, ces derniers vont au lit et demandent à avoir une histoire. Ainsi, Rosalee leur raconte la triste histoire d'un Blutbad qui fut tué par un Grimm, endormant tous les enfants. Lorsque Lily se réveille, elle constate la disparition de sa mère et prévient immédiatement ses frères avant de se lancer à sa poursuite.

Dans la forêt, ils retrouvent Rosalee, tombée dans un piège qu'ils avaient fabriqué, et la libèrent. Ne comprenant pas pourquoi elle les a abandonné, les enfants wogent pour la tuer, sauf Lily. À partir de ce moment-là, Rosalee dévoile sa nature de Fuchsbau et surprend la petite fille qui woge à son tour et se jette dans ses bras, comprenant qu'elle est pareille qu'elle. Soudain, trois hommes arrivent et les orphelins découvrent que l'un d'eux est un Grimm, mais Rosalee leur demande ne pas faire de mal à ses kidnappeurs.

Le lendemain matin, Lily et ses amis sont emmenés au poste de police et, étant mineurs, aucune poursuite judiciaire est entamée contre eux. Rosalee vient ensuite les voir, regrettant que les enfants n'aient pas de parents. Elle leur confie que le monde peut parfois paraître injuste. Toutefois, blessée par le comportement de son ancienne mère, Lily la rejette et ne veut plus la voir.

Par la suite, on apprend qu'elle a été adoptée par une nouvelle famille d'accueil, contrairement à ses trois autres amis.

AnecdotesModifier

  • Son prénom fait référence à Lily la Tigresse dans Peter Pan.

ApparitionsModifier