FANDOM

Rose Kelly Schade-Burkhardt
Interprété(e) par Owynn and Quinn Ingersoll / Emma and Claire Dezellem
Kelly-schade-burkhardt
Première apparitionDernière apparition
Incroyable mais vraiLa fin
Lieu d'originePortland, Oregon, États-Unis
ÉtatVivant
ProchesAdalind Schade - Mère
Nick Burkhardt - Père
Diana Schade-Renard - Demi-sœur
Kelly Burkhardt - Grand-mère
Reed Burkhardt - Grand-père
Catherine Schade - Grand-mère
Marie Kessler - Grande-tante
Walter Kessler - Arrière-grand-père

Kelly Burkhardt (ou Kelly Schade-Burkhardt avant le mariage de ses parents) est le fils du policier Nick Burkhardt, qui se révèle être un Grimm, et de l’Hexenbiest Adalind Schade. Il a été conçu lorsque sa mère avait pris l’apparence d’une autre femme, privant ainsi son père de ses pouvoirs.

Rose Kelly Schade-Burkhardt
Interprété(e) par Kevin Joy
Kelly Adulte
Première apparitionDernière apparition
La finLa fin
ÉtatVivant
ProchesAdalind Schade - Mère
Nick Burkhardt - Père
Diana Schade-Renard - Demi-sœur
Kelly Burkhardt - Grand-mère
Reed Burkhardt - Grand-père
Catherine Schade - Grand-mère
Marie Kessler - Grande-tante
Walter Kessler - Arrière-grand-père

BiographieModifier

NaissanceModifier

Kelly Adalind hôpital 5x01

Kelly est bercé par sa mère.

Avec son bras posé sur sa tête qui empêchait sa mère de le mettre au monde, Kelly naît d’une césarienne dans l'hôpital Saint-Joe à Portland. La nuit suivant l’accouchement, son père le prend dans ses bras pour la première fois. Adalind propose d’appeler leur fils Kelly, en mémoire de la mère de Nick, qui a récemment été assassiné. Ce dernier accepte puis regarde son bébé dormir paisiblement. Nick continue de veiller sur lui pendant la nuit, jusqu'à ce qu'il soit contraint de s'éclipser pour une mission secrète. Kelly est ensuite emmené à la nurserie pendant que sa mère se repose.

Arrivée à la maisonModifier

Scnet grimm5x02 0909

Kelly rentre à la maison et rencontre Rosalee et Monroe

Il arrive à la maison avec ses parents en présence de Monroe et Rosalee. Ces derniers ont apporté des affaires pour Kelly ainsi que pour Adalind. Monroe et Rosalee s'éclipsent, pour éviter de les déranger plus. Adalind monte à l'étage pour se reposer et Nick lui apporte Kelly. Plus tard, Adalind descend pour rejoindre Nick. Ils déjeunent ensemble mais un coup téléphonique retentit. Ce dernier doit aller au commisariat et Adalind se presse de monter car Kelly pleure. Plus tard, Adalind descend pour rejoindre Nick. Ils déjeunent ensemble mais un coup téléphonique retentit.

Scnet grimm5x02 1731

Rosalee et Adalind regardent Kelly.

Ce dernier doit aller au commisariat et Adalind se presse de monter car Kelly pleure. Adalind reçoit une visite de Rosalee, cette dernière veut voir le petit garçon puis les deux jeunes femmes parlent de ce qui se passe. Plus tard, elles reçoivent la visite de deux policiers qui cherche Chavez. Ils attendent le retour de Nick pour en parler. Adalind et Rosalee montent à l'étage avec Kelly pour ne pas les déranger.Nick explique qu'il n'a pas tué Chavez car il assistait à l'accouchement de son fils. Monroe conseille à Nick de déménage, car il doit oublier tout les évènements passés dans cette maison.

Scnet grimm5x03 0039

Nick place Kelly dans son siège-auto.

Il suit son conseil et décide de vivre dans un appartement (usine de peinture). Personne ne connaît l'adresse, ni même Monroe pour la sécurité de Kelly et d'Adalind. Le jour de leur déménagement, Adalind prépare des dernières affaires tandis que Nick place Kelly dans son siège-auto. Ces derniers s'interrogent sur la maison et se remémorent de leur première rencontre. Arrivés à l'appartement, Adalind sort Kelly de la voiture. Nick tape et le code et les fait rentrer à l'intérieur. Il explique les pièces de leur nouvel habitat et donne également des clés de voiture ainsi qu'une carte bancaire à Adalind. Ensuite, il part en mission.

Adalind poussette bébé centre-ville 5x03

Adalind fait les courses avec son fils.

Pendant ce temps, Adalind va faire des courses avec Kelly. En sortant du supermarché, elle explique à son petite garçon - trop jeune pour comprendre l'ironie - que la voiture qu'elle conduit appartenait à une femme qui a essayé de la tuer mais tout ça a été extrêment compliqué.Adalind demande à Nick s'il peut les rejoindre Kelly et elle dans la chambre pour dormir ensemble car celle-ci à peur. Le jeune mère pense que tout cela est bizarre et abandonne cette idée mais Nick accepte et les rejoint. Adalind et Nick s'occupent de Kelly. Le petit garçon pleure et ses parents pensent qu'il a des coliques.

Scnet grimm5x04 0082

Les parents remarquent que Kelly aime la lumière du portable.

Ces derniers s'échangent à tour de rôle le petit pour le calmer. Ensuite, Adalind s'occupe du riz avant d'appeler Rosalee au sujet des coliques.La jeune mère s'approche vers Nick et Kelly avec le téléphone, La lumière de l'objet semble calmer le petit. Nick pense alors que Kelly devrait avoir un téléphone mais Adalind préférait quand il aura sept ans.Ensuite, la petite famille dîne ensemble dand le calme. Le jeune père complimente le plat d'Adalind puis ces derniers parlent de leur enfance. L'hexenbiest aimerait que ce dernier dorme encore avec Kelly et elle cette nuit.

Scnet grimm5x04 0776

Adalind parle à Kelly sur sa soeur Diana.

Adalind s'occupe de Kelly et parle avec lui au sujet de sa soeur mais lorsque le téléphone sonne. Rosalie voulait savoir des nouvelles de la jeune mère ainsi que du petit garçon et veut les rejoindre mais Adalind convainc que ça sera elle qui la rejoindra. Plus tard dans la journée, Nick cherche un moyen d'ouvrir la porte dans le tunnel du loft. Pendant ce temps, Kelly vomit sur sa mère. Lorsque que Nick remonte, il laisse champ libre à Adalind pour qu'elle aille dans la salle de bain en première. Cette dernière lui demande d'apporter des habits et Nick dit à son fils que ce n'est pas bien de vomir sur sa mère.

Scnet grimm5x04 2695

Adalind donne Kelly à Nick.

À la fin de la journée, Nick rentre du travaille et prend Kelly dans ses bras avant de le mettre dans son berceau. Ensuite, les deux jeunes parents se parlent et Adalind s'inquiète pour Nick. Ils se font un câlin puis un bruit retentit. Nick retrouve Rebelle devant le loft en l'emmène à l'hôpital. Après les précédents évènements à l'hôpital, Nick dépose Rebelle chez lui. À son réveil, Nick était devant avec Kelly dans les bras. Il lui présente son fils.

[…]

Nick rentre du travail et Adalind l'attend, la jeune femme a peur du retour de Juliette et ce dernier la rassure.

Dans un rêve de son pèreModifier

Grimm5x22 1358

Nick voit Kelly entrain de se faire enlever par Bonaparte

Nick se fait emmener dans le commissariat Nord de Portland. Bonparte tente d'avoir le livre sur tout les Grimm en échange de Kelly. Mais Nick s'y oppose et pense qu'Adalind ne voudra pas laisser son enfant aux mains de ce dernier. Le jeune père panique et veut son fils. Bonaparte utilise ses pouvoirs en l'emmener dans une réalité (rêve) alternative où Nick se réveille avec Adalind. Il va voir Kelly mais ne le trouve pas dans son berceau. Nikc voit au loin un homme entrain de donner Kelly à Bonaparte. Il essaye de l'en empêcher mais il se réveille et renvient à la réalité.

Après cela, Nick voit Kelly dans les bras de Bonparte. Ce dernier lui donne son fils mais disparaît en une seconde. Le jeune père s'énerve, paniqué et veut qu'on rende son fils.

RetrouvaillesModifier

Scnet grimm6x01 1435

Nick est heureux de revoir Kelly

Adalind réconforte Kelly en le prenant dans ses bras. Elle lui dit que son père va s'en sortir et qu'il va bien. Au même moment, Nick est en face à face avec Sean. Des instants plus tard, elle remet Kelly dans son berceau puis son beau-père entre dans la pièce.

Après, Adalind appelle Nick, ce dernier lui demande s'elle va bien. La jeune femme veut que celui-ci vienne la voir Kelly et elle parce que les gardes partis et qu'elle a besoin de lui. Après s'être retrouvés et embrassés, les parents montent dans la chambre pour voir Kelly.

Le jour suivant, alors que Sean est arrêté par la police, Adalind doit le rejoindre et dépose les enfants à la boutique d'épices. Arrivée là-bas, Rosalee emmène Kelly et sa mère derrière, pour que le petit puisse dormir. Adalind lui dit au revoir en faisant un bruitage et lui donne une peluche. Après, pendant que Rosalee parle et joue avec Kelly, Monroe arrive et dit avoir besoin d'aide.

De retour à la maisonModifier

AnecdotesModifier

  • Adalind l'a nommé Kelly en hommage à sa grand-mère décédée, Kelly Burkhardt.
  • À l'origine, le personnage ne devait pas exister. Il fut créer pour cause que l'actrice Claire Coffee , était enceinte à ce moment là. 

Famille Modifier

King Frederick ArbreElizabeth ArbreCatherine Schade ArbreKelly ArbreReed
Burkhardt
Eric Renard ArbreRenard ArbreAdalind ArbreNick Arbre
Diana ArbreBaby Kelly Arbre

ApparitionsModifier