FANDOM

Wolf-153648 1280 Jägerbar
102 Barry Morphs
1ère apparitionLa Peau de l'Ours
ApparenceOurs
Prononciationya-gər-bar

Le Jägerbär (jäger=chasseur, bär=ours) est une sorte d'ours.

Aspect Modifier

Ils ont une tête toute poilu avec des griffes acérées . Ils ont de la fourrure sur le visage, la tête, les bras et les épaules. Les ours chasseurs peuvent rugir ou grogner comme un ours. Les ours traditionalistes sont très violents ils capturent leurs proies et les lâchent dans la nature pour les tuer ensuite .

Ils ont une force surhumaine, un odorat développé et sont très rapides, de plus ils peuvent effectuer des bonds de plusieurs mètres.

Comportement et Histoire Modifier

Dans les temps anciens, les Jägerbars pratiquaient un rituel sauvage et brutale appelé le Roh-hatz ou roh-atz pour célébrer le passage à l'âge adulte de leurs progénitures.Ils dansaient et se frappaient le torse pour ressortir le bestialité ensuite ils enlevaient deux humains et les chassaient comme des animaux.

Dans l'ère moderne, Jägerbars ont trouvé un rôle plus civilisé dans la société. Ils peuvent facilement vivre parmi les humains et sont pour la plupart civile et non hostile. Ils peuvent être avocats ou greffiers.

Les relations avec les Grimms sont principalement neutres. Ils ne les craignent pas ni ne les détestent mais restent tout de même méfiants.

Jägerbar Connus Modifier

Concept Art Modifier

JagerbarConcept

Apparitions Modifier