FANDOM

Wolf-153648 1280 Heftigauroch
403-Heftigauroch
1ère apparitionLe Gentil Méchant
ApparenceTaureau
Prononciationhif-tigh-ow-rok

Un Heftigauroch est un taureau wesen, plus exactement, un Auroch. Heftigauroch vient de Heftig signifiant "violent" et de Auroch, une espèce de bovidé ayant disparu, c'est le plus grand bovin qui soit et l'ancêtre de nos bovins domestiques actuels.

Aspect Modifier

Quand ils woge, les Heftigaurochs apparaissent semblables aux Taureus-Armenta. Les différences principales entre eux sont la coupe de cheveux qui disparaît sur un Heftigauroch et un ensemble moins impressionnant de cornes. Les Heftigaurochs ont la tête dure et des mains fortes, faisant d'eux de grands combattants malgré le fait que ce n'est pas dans leur nature de se battre. Comme beaucoup d'autres Wesen, Heftigaurochs peut concentrer leur woge sur juste leurs yeux, qui deviennent jaunes. Les Heftigaurochs woge fréquemment leurs yeux dans un état de rage.

Comme d'autres espèces, les Heftigaurochs sont très forts et peuvent bosseler le métal solide. Leurs mains sont assez solides pour envoyer des coups à plusieurs reprises, sans signes de douleur ou de dommages. De même, leurs corps peuvent prendre des quantités incroyables de coups. Étre à plusieurs reprises assailli est une tactique fréquemment utilisée pour les obtenir exposent en colère la crise pour se battre. Après cet assaut, ils ne montrent aucun signe d'inconfort ou de dégâts.

Il apparaît que la femelle Heftigaurochs n'est pas aussi forte ou résistante que leurs homologues masculins.

Comportement Modifier

Un Heftigauroch est normalement décontracté et pacifiste. Les Heftigaurochs qui se trouvent à faire un sport violent comme la boxe, leur ligne de conduite change. Quand poussé au-delà de leur limite, les Heftigaurochs deviennent violents. Une fois qu'ils entrent dans une colère, il prennent du temps pour retrouver leurs personnalités normales.

Les Heftigaurochs se méfient des Grimms, mais s'ils sont en état de colère, ils n'ont pas peur de les attaquer.

Heftigauroch Connus Modifier

Concept Art Modifier

Heftigauroch first look

Journal de Grimm Modifier

Apparitions Modifier