FANDOM

Wolf-153648 1280 Hässlich
119-Sal Butrell woges
1ère apparitionIl Était une Fois
ApparenceTroll
PrononciationAys-likh

Un Hässlich est un troll wesen.

Aspect Modifier

Sous leur forme humaine, les Hässlich sont généralement grands et volumineux.

Lorsqu'ils wogent, leur peau se durcit et prend une couleur vert jaunâtre au brun ou beige, un grand nez et des crocs acérées apparaissent. Tous les poils y compris les cheveux disparaissent, et des rides apparaissent.

Ils sont plus forts que les humains et sont capable de résister aux coups d'un grimm. Ils sont aussi fort que des Blutbad mais moins rapides. Leur peau se durcit tellement qu'ils résistent à des coups de feu à bout portant ainsi que des coups de couteau. Cependant, ils sont toujours aussi sensibles à d'autres méthodes pour tuer, comme les humains, comme un carreau d'arbalète frappé dans le coup ou la décapitation. Ils ne fatiguent pas facilement. Ils possèdent également une grande résistance et une force même sous leur forme humaine.

Cas particulier Modifier

  • Les Hässlich qui appartiennent à une société qui a pour but de tuer les grimms, ne perdent pas leurs cheveux.
  • Certains ont leurs oreilles qui grandissent et qui ressemblent à des oreilles de lutins.

Comportement Modifier

Les Hässlich ont un intérêt naturel dans les ponts et vivent sous les ponts. Il y a une rivalité permanente entre les Hässlich et les Eisbibers à cause des ponts. Ils croient que tous les ponts sont à eux et donc ils exigent le paiement des constructeurs, qui sont généralement fait par les Eisbibers. S'ils refusent, les hässlich les tueront. Ils n'ont également aucun scrupule à tuer un Eisbiber innocent pour en faire un exemple.

Hässlich Connus Modifier

Concept Art Modifier

HasslichConcept

AnecdotesModifier

  • Hässlich signifie laid en allemand.

Apparition Modifier