FANDOM

Hache Gloria Calvert
Interprété(e) par Bryar Freed-Golden
Doublé(e) en VF par Marie-Christine Robert
311-Gloria
Première apparitionDernière apparition
Rattrapés par le Passé
Lieu d'origineÉtats-Unis
ActivitéRetraitée (Apothicaire)
ProchesGeorge Calvert, Mari

Rosalee Calvert, Fille
DeEtta Calvert, Fille
Freddy Calvert, Fils

Monroe, Beau-fils

Gloria Calvert est un Fuchsbau et est la mère de Rosalee. Elle apparaît pour la première fois dans le 11ème épisode de la saison 3.

Dans la sérieModifier

Rattrapés par le PasséModifier

Elle organise un diner dans sa maison pour Monroe et Rosalee, qu'elle n'a pas vu depuis 7 ans. Pendant le dîner, elle essaiera d'arrêter DeEtta de contrarier Rosalee en vain. Rosalee finira par craquer et dira pourquoi elle a manqué l'enterrement de son père 7 ans auparavant avant de sortir de la maison. Après s'être calmée, Rosalee retournera chez sa mère; qui l'attendra à la porte où elle lui fera un gros câlin à son arrivée.

La Revanche d'une BlondeModifier

Au Zimmer Mountain Lodge, Gloria, avec Bart, Alice, Hank et Bud assistent aux répétitions du mariage de Monroe et Rosalee. A la fin de la répétition, le juge Mason demande à Nick si il avait l'intention de garder ses lunette de soleil pendant le mariage ce qui provoquera une marée d'excuses pour justifier les lunettes de Nick de la part des invités.

Le soir après avoir dîner chez Monroe, tout le monde ira se coucher après que Rosalee leur ait demandée si ils avaient besoin de quelque chose sauf DeEtta qui demandera un verre de vin.

Durant la nuit, il y aura un incident qui réveillera tout le monde. Là, ils découvriront  DeEtta très ivre dans la robe de mariée de Rosalee tachée de vin rouge. DeEtta dira alors à Rosalee qu'elle ne pouvait pas la laisser se marier dans cette robe car DeEtta a eu deux mariages ratés avec cette robe qui porte malchance.

Le lendemain matin, Rosalee, Gloria, Bart et Alice vont au magasin de robes de mariée pour en trouver une nouvelle pour Rosalee. Mais la boutique est fermée, par chance la vendeuse sera là et après quelques discussions, elle laissera tout le monde pour trouver une nouvelle robe.

Gloria sera lorsque Monroe et Rosalee se seront mariés. Peu de temps après leur baiser en tant que couple marié, Rubel accourt pour donner l'antidote à Nick. Mais tout le monde aura woge à ce moment, cela provoque un mouvement de paniquer. Nick, Hank, Juliette, Monroe et Rosalee arriveront à éloigner Rubel de la foule pendant que Gloria, Alice et Bart bloqueront les portes et essaieront de calmer tout le monde.

ApparitionModifier