FANDOM

Wolf-153648 1280 Gedächtnis
401-Gedächtnis Esser
1ère apparitionLe Voleur de Souvenirs
ApparencePoulpe
Prononciationguh-daykht-niss ess-er
Autre nomMangeur de souvenir

Un Gedächtnis Esser est un Wesen semblable au poulpe qui est aussi appelé "mangeur de souvenir".

Aspect Modifier

Les Gedächtnis Essers possèdent un woge extrêmement sévère au niveau de l'apparence. Ils perdent tous leurs poils y compris les cheveux, leur peau devient rose et charnue et de nombreuses tentacules leurs poussent sur le visage. De ces tentacules, ils en ont quatre principales qui sont plus longs que le reste et chaque tentacule est couvert de ventouses. Ils utilisent les quatre tentacules pour creuser dans l'arrière des têtes de leurs victimes pour voler leurs souvenirs; comment ça marche reste inconnu, mais il est théorisé pour avoir quelque chose avec les charges électriques du cerveau. Les victimes sont laissées avec sévère enflure autour de l’hypothalamus et d'autres parties du cerveau qui traitent la mémoire et ils sont laissés sans mémoire de qui ils sont, et dans un état semblable à la démence.

Comportement Modifier

Les Gedächtnis Essers utilisent parfois leur capacité de voler des souvenirs pour prendre les identités de leurs victimes. En raison de leurs compétences uniques, ils aussi travaillent souvent dans l'espionnage. Ils font un effort considérable pour traiter ces souvenirs volés. En outre, il semble que les souvenirs extraits d'un Grimm les laisseront dans un état traumatisant, étant donné la violence qu'ils infligent souvent sur les Wesen. Par conséquent, ils sont tout aussi craintifs des Grimms.

Gedächtnis Esser connus Modifier

Concept Art Modifier

OctMan1

Journal de Grimm Modifier

Apparitions Modifier