FANDOM

Hache Elizabeth Lascelles
Interprété(e) par Louise Lombard
Doublé(e) en VF par [Marjorie Frantz]
4x05 Elizabeth Lascelles
Première apparitionDernière apparition
Le Voleur de Souvenirs
Lieu d'origineFrance
ÉtatVivante
Situation amoureuseSéparée
ProchesSean Renard, Fils
Diana Schade-Renard, Petite-fille

Elizabeth Lascelles est une Hexenbiest et la mère du prince Sean Renard, issu d'une relation avec le Roi Frédérick d'Autriche. Poursuivie par la reine qui a tenté plusieurs fois de les tuer, elle et Sean fuient le pays et mènent une vie en Russie avant d'arriver à Portland grâce à l'aide d'Henrietta.

Des années plus tard, Elizabeth sauve Sean de la mort avec un serpent et aide le Grimm Nick Burkhardt à retrouver ses pouvoirs. Elle cherche ensuite à retrouver sa petite-fille qui a été confiée à la Résistance.

BiographieModifier

Avant d'arriver à Portland Modifier

Avant, lorsque Sean était encore enfant, Elizabeth lui versait souvent de la poudre pour le rendre invisible au yeux de la Royauté pour éviter qu'il ne soit enlever.

Elizabeth appelle Sean par téléphone pour lui informer de la mort du prince Eric Renard. Elle le remercie et lui confie que son décès est bien méritée.

À PortlandModifier

Sauvetage de Sean Modifier

4x02 Elizabeth Sean serpent hôpital

Elizabeth ressuscite Sean avec l'aide d'un serpent.

Quelques temps après, elle retourne à Portland pour sauver son fils de la mort. Lorsqu'elle arrive à l'hôpital, elle découvre qu'il est déjà décédé. Elizabeth entre alors dans sa chambre où elle arrête le temps et sort un serpent à deux têtes pour donner une partie de sa vie à Sean. Devenant toute pâle, elle s'évanouie. Le serpent se transforme en cendre et le temps se remet en marche. Un chirurgien trouve Elizabeth au sol et lui demande si elle va bien. Grâce à elle, Sean retrouve la vie et se transforme brièvement en Zauberbiest.

Elizabeth grand-mère 4x02

Elizabeth apprend qu'elle est grand-mère.

Plus tard, Sean est réveillée par sa mère. Elle lui demande le nom de la personne qui lui a tiré dessus et il lui répond qu'il s'agit de Weston Steward, un Hundjäger travaillant pour la famille royale. Sean se rappelle qu'il devait aussi donner quelque chose d'important à Nick et qu'il avait surtout besoin de lui parler. Elizabeth lui dit qu'il a d'abord besoin de repos puis apprend qu'elle est grand-mère. Heureuse, elle demande si elle peut voir sa petite-fille, mais Sean lui dit qu'elle n'est pas à Portland.

Soutien contre Adalind Modifier

AnecdotesModifier

  • Selon les américains, Elizabeth aurait un fort accent français lorsqu'elle s'exprime dans la langue de Shakespeare.

Famille Modifier

King Frederick ArbreElizabeth ArbreCatherine Schade ArbreKelly ArbreReed
Burkhardt
Eric Renard ArbreRenard ArbreAdalind ArbreNick Arbre
Diana ArbreBaby Kelly Arbre

ApparitionsModifier