FANDOM

Wolf-153648 1280.png Blutbad
Monroe woged.png
1ère apparitionIl Était une Fois
ApparenceLoup
PrononciationBloot-baat

Un Blutbad (au pluriel : Blutbaden) est un Wesen loup.

AspectModifier

Lorsqu'ils changent de forme, le visage des Blutbaden devient bestial, les yeux rouges et les oreilles pointues. Du poils leur pousse sur les cotés et leurs sourcils s'épaississent. Leurs dents deviennent alors pointues. Mais ils gardent en grande majorité une apparence humaine.

Comportement Modifier

Habitudes alimentairesModifier

NaturelleModifier

Les Blutbaden sont omnivores mais ils mangent principalement de la viande qu'ils ont généralement chassé eux-même. Ils leur arrivent aussi de manger de la chair humaine ce qui les rassasie pendant 7 à 10 jours.

VégétarienneModifier

Certains renoncent à manger de la viande comme Monroe. Leur régime ne comporte aucune viande. Ils ont une alimentation très stricte avec beaucoup de sport.

HistoireModifier

Les Blutbaden ont été fiché par les Grimm comme le "Grand Méchant Loup" car les Blutbaden sont très féroces et redoutés. La plupart des Wesen les craignent, notamment les Bauerschweine et les Seelengüter. Car ils faut dire que la majorité des Blutbaden s'adonnent aux meurtres et à la chasse.

Dans le septième épisode de la saison 1, Monroe avoue à Nick que le Père Noël est un Blutbad.

Famille Modifier

Dans l'épisode Folle à lier, on append que les Blutbaden ne sont qu'une branche d'une immense famille de canidé wesens, dont font également partit Le Luison d'Amérique du Sud, le Lob Hombre d'Espagne, le Blutbad d'Allemagne et le Volkodlak d'Europe de l'Est.

Blutbaden connusModifier

  • Monroe : Blutbad "végétarien" qui se contrôle depuis des années et qui aide Nick à travers les épisodes grâce à sa connaissances des Wesen.
  • Angelina Lasser : Ancienne petite amie de Monroe qui s'adonne à la chasse, au mépris de la loi. Elle entre en vendetta avec des Bauerschwein dans la première saison pour revenir dans la deuxième.
  • Holly Clark : Blutbad adoptée qui a vécut dans la forêt pendant 9 ans, ignorant ce qu'elle était.
  • Bart et Alice : Parents de Monroe qui apparaissant dans la saison 3.
  • Hap Lasser : Il est le frère d'Angelina Lasser et ami de Monroe.

Concept ArtModifier

  • Tête
  • Corps

ApparitionsModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard