FANDOM

Video Les Grands Esprits se rencontrent
«

Dans tout chaos est un cosmos, dans tout désordre un ordre secret.

 »

Carl Gustav Jung

Les Grands Esprits se rencontrent est le dix-septième épisode de la saison 3. Il a été diffusé pour la première fois 4 avril 2014 sur NBC.

Alors que le mariage de Monroe et Rosalee approche doucement, Nick hésite à assister à la cérémonie, ayant peur que sa nature de Grimm terrorise les invités.
En Suisse, Kelly Burkhardt réapparaît pour aider Adalind et sa fille à quitter l'Europe. Pendant ce temps, le Prince Viktor nomme Marcus Rispoli comme nouveau chef du Verrat.

RésuméModifier

À Rafz, SuisseModifier

Adalind Meisner voiture 3x17

Adalind apprend qu'un contact viendra la chercher.

Dans une forêt broussailleuse au bord d'un lac, une voiture grise roule à vive allure sur une petite route avant de s'arrêter. À son bord, le conducteur, Martin Meisner, indique à Adalind, qui porte sa fille dans ses bras, qu'un contact viendra la chercher pour la mettre en lieu sûr. La jeune femme a le sentiment que ce ne sera pas possible, mais Meisner  lui explique qu'elle et sa fille sont des personnes importantes pour la Résistance. Ces derniers n'auraient donc jamais envoyer n'importe qui venir les chercher. L'homme demande ensuite à Adalind de rester dans la voiture pendant qu'il compte vérifier si ils sont en sécurité. L'Hexenbiest a un mauvais pressentiment et, voyant Meisner lui promettre de rester avec elle jusqu'à son départ, espère qu'il sera prudent.

Armé d'un révolver, Martin Meisner sort ainsi de la voiture pour inspecter les lieux, sans se douter qu'un Suisse blond le surveille avec sa longue-vue. Par radio, ce dernier ordonne à deux de ses acolytes - l'un dissimulé derrière un arbre et l'autre dans un buisson - de l'intercepter. L'un des hommes lance un regard à son complice puis s'avance doucement dans la forêt, regardant autour de lui. Cependant, il est surpris par Meisner qui le frappe violemment au visage. Un combat s'en suit entre les deux hommes dans lequel l'autre acolyte y prend part. 

Dans la voiture,

AnecdotesModifier

DiversesModifier

  • Dans la version française, la citation a été modifiée, l'original est " Dans tout chaos, il y a un cosmos, dans tout désordre un ordre secret. "

Audiences Modifier

  • La diffusion originale américaine a réuni au total 4,89 millions de téléspectateurs.
  • La première diffusion en France a réuni 0,35 million de téléspectateurs.

Galerie de photos Modifier

Photos promotionnelles Modifier

Photos du tournage Modifier